Notre passion Les Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre passion Les Chevaux

Forum sur le cheval : disciplines, soins, cours, un forum complet sur l'équitation et le cheval !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bientot le 17 fevrier concours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
divo2a
galop 6
galop 6
divo2a


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : ajaccio
loisirs : equitation
galop : galop 5
Date d'inscription : 30/07/2007

bientot le 17 fevrier concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot le 17 fevrier concours   bientot le 17 fevrier concours - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:01

alor bon depuit fevrier
j'ai refait 2 concours,

un en club 4 (en 50/60) pour me remetre de ma chute et passe en 1° (ce qui marenge pas du tout)
une jument tres stresser, tres vive, du mal a controler (video a lapui) mais un parcour magnifique, sans faute et 1° ,

http://fr.youtube.com/watch?v=DnJiaaKiXDM


et un concours cher nous (un tres gros stresse), ma mono me dit que sa contera pour mon galop 6 (en pir de stresse) pouliche n'est pas bien en ce moment (et a ce moment la aussi) ce fait 2 parcour en club 3 (en 70/80) et un en club 2 (en 80/90) je la prend deja en 1° pour la club 3 et un beau parcours mais une ju' pas comme dab, mais une belle 4° place.
mon petit vivien la monte et fait 1 barre et ce classe 9°.
et voila mon parcour temp redouter,
la club 2 pour mon galop 6.
on est 5 a passer,
je suis la + petite et la plus jeune.
la jument que je santer pas bien et j'ai us tres peur.je passe 5°, devent moi 3 personne d'un autre centre et celle qui passer son galop 6 avec moi.
laurence (celle qui passe avec moi) sans faute et les autres tous 4 point sur le dernier.
je passe, et donc c'etait le meme parcours sauf qu'il est chronometré tout le parcour et donc je choisi d'assurer mon parcour.
un beau trasser et de beau saut mais 4 points, je suis comme meme 2° la plus rapid de tout les 4 points, fier de pouliche meme si la ju' etait super fatiguer.
apres une bonne douche et de largille, ma cherie va tres bien mais avec les balades elle a mal au dos gros

voila les derneir new des concours que je vais areter cette année car j'arete avec pouliche et me met au dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://pouliche2a.skyblog.com
 
bientot le 17 fevrier concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre passion Les Chevaux :: Vécu :: Expérience concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser